Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (5.3K)

Pertinence
Selected Pertinence

Solution acceptée

attribuer une adresse IP fixe pour ma ps4

Bonjour,La PS4 de mon fils est connectée en LAN sur le modem Technicolor mais à chaque connection, il faut 1/2h avant d'avoir une puissance convenable. 80 voir 250 Kbs max, c'est du ridicule avec un câble catégorie 6. Après plusieurs restart j'obtiens en une fois les 60 ou 80 Mbps néc

Question

954

1

0

Solution acceptée

Baisse de performance de 30% (75Mbps -> 50 Mbps)

Bonjour, Je suis nouveau client chez VOO. J'ai récemment contracté pour un abonnement NET toudoo 75 Mbps / 4 Mbps. Les résultats du débit lors des premiers jours ont été très satisfaisants, reglé comme une horloge. Voici un historique de mes tests de débit : Je constate cependant une diminution

Question

45

4

0

Solution acceptée

Changement de disque dur et tranfert des enregistrements

Bonjour, Le disque dur de 250 Go étant plein, j'ai acheté un nouveau disque dur de 500 Go. Est-il possible de transférer les enregistrements actuellement sur le 250 Go vers le 500 Go pour ne pas devoir gérer deux disques (pour lire et enregistrer) ? Merci d'avance.

Question

59

5

0

Coralfa Content que votre problème soit résolu ;) Par contre, si en effet vous avez un abonnement Tatoo, et donc, un 200 Mbps ( et pas 250 :) ), il y a comme un souci ... Avez-vous bien une carte GigaByte ? Le câble es t'il correct pour le GigaByt

 vers la conversation : 

0

0

Connextion internet désastreuse : coupures et lenteurs

Bonjour, Mon problème est très simple: ma connexion internet est tout particulièrement mauvaise depuis +- deux semaines, le débit descendant est AU MAXIMUM de 10Mbps (ce qui arrive très très rarement), sans parler du fait qu'elle présente des mini coupures régulières. C'est très agaçant (surtout qu

Problème

Solution acceptée

Bande passante à moins de 1 Mbps sur le modem Technicolor

Bonjour,Je viens vers vous avec un souci assez ennuyeux. Depuis 2 jours je me suis rendu compte d'une lenteur très anormale de ma connexion internet.Test de rapidité sur vos serveurs donne un résultat maximal de 0,96 ..... (autant dire rien)Architecture de mon réseau:Modem Voo Technicolor (Mode Bri

Problème

44

8

0

Connexion très basse avec routeur Asus RT-AX82U

Bonjour, je viens de recevoir un asus RT-AX82U, j'ai un modem CGA en mode bridge et pourtant en ayant une connexion normalement à 250 Mbps voilà ce que j'obtiens. J'ai laissé la configuration par défaut mais j'aimerais savoir que faire pour essayer de débloquer la situation sachant que même avec

Question

51

3

0

Bonjour,Et votre disque 250 ? il va encore ? si oui vous pouvez l'utiliser en attendant et si non, vous pouvez peut-être demander son remplacement (mais forcement par un identique de 250 Go)

 commenté 

il y a 5 ans

 vers la conversation : 

0

0

Disque dur de la box évasion défectueux

Bonjour, Plusieurs fois par semaine, au démarrage de ma box évasion un message s'affiche indiquant un problème de disque dur, avec 3 choix possibles, afin de terminer le démarrage de la box. La seule solution valable est de formater le disque dur. Donc tous les enregistrements sont totalement perdus

Question

Malgré passage à ONE vitesse limitée à 100 Mbps

Bonjour, Je voulais vous dire que j'étais également dans le même cas que vous. Depuis mon passage au pack one qui doit me donner 400Mbps, je ne dépasse pas les 100, donc bien moins qu'avec mon pack passionnément. je suis aussi en câblé, paramètre modem usine, new modem. test effectué aussi à diff

Problème

233

28

0

Solution acceptée

Pas de changement depuis le passage à 1Gbps download/50 mbps upload

mon abonnement est pour 1000mbit/50mbps et je n'arrive ni près ni loin de ces valeur malgré la disponibilité à mon adresse. En partiluclier pour l'upload ou je suis encore limité à 18mbps. Faut-il faire une manipulation pour passer aux nouveaux débits? 

Problème

45

4

0

Instabilité de la vitesse internet malgré les 400 Mbps annoncés

Heu, moi je veux bien; Mais...... Problème récurrent depuis des années avec des chutes de signal incroyable. Mais où sont mes 98Mbps? Vous en voulez plus pour l'internet le plus rapide de Belgique Mais où sont mes 363,48 Mbps? Très dur pour un "GAMER" de jouer dans de telles conditions. Je ne

Problème

331

9

0

Solution acceptée

GIGA à 5310 Eghezée en 1 Gbps/50 Mbps ? HELAS NON !

BonjourCe 2 mai après plusieurs reboots je suis toujours en 500/20 malgré la mise en conformité de mon installation le 25 avril (NIU + filtre 3EDF-01 + ...). OFDM présent depuis début avril mais toujours pas de OFDMA. Pouvez-vous vérifier si j'ai le bon profil ? Merci

Problème

90

8

0

Boost vitesses up & down à venir ou pas ( pour les non One / Tatoo )

Bonjour , petite question pour les officiels Voo . Est ce qu'on peut espérer un boost de vitesse , cette année , pour tous ceux et celles qui n'ont pas de Tatoo ou de ONE ? Je ne sais pas moi , un petit boost à 250 Mbps en down et à 10 mbps en up ....Par exemple...:hugging: Ce qui n'enlèverait r

Question

24

13

0

Ce n'est pas la radio ou la TV qui est responsable de la véracité de la publicité; elle ne fait que remplir les obligations du contrat pour lequel elle a été payée, mais techniquement il s'agit bien là d'une publicité menson gère dont VOO est respons

 vers la conversation : 

0

0

Cadeau pour tous

Suis Client chez Voo depuis le déluge, avec Quatro Max +3GSM, ai installé l'App sur mon smartphone, mais ne trouve nulle part la page des cadeaux. Est-ce qu'un officiel pourrait jeter un petit coup d'oeil à ma situation (Mon N° client est dans mon profil) ??? Merci

Question

Modem Voo + Router R7800 perte vitesse

Bonjour, Hier j'ai installé tant bien que mal le routeur et en testant la vitesse depuis mon fauteuil, la vitesse était de minimum 230 jusqu'à 250 Mbps (en Wifi) voir un peu plus. Aujourdhui ayant eu des soucis de connexion, j'ai du réinitialisé le routeur et là, même juste à côté, la vitesse ne d

Problème

23

4

0

Solution acceptée

Le GIGA à 5310 Eghezée est-il bien en 1 Gbps/50 Mbps ?

Bonjour,C'est malheureusement l'affirmation du (technicien) qui est venu hier après-midi.J'ai eu beau essayer de lui montrer les photos du forum et les explications de nos expertsmais rien à faire, il na rien voulu entendre. Il a téléphoné je ne sais où et à l'autre bout du filune dame lui a vraisem

Question

100

8

0

Solution acceptée

Vitesse du pack One limitée à ~95-100 mbps.

Bonjour, Il y a quelques moi nous avons souscrit à un abonnement One, au passage à 400 mbps j’atteignais facilement les vitesses plébiscitées, mais depuis quelques temps, elle plafonne a ~96 mbps. L'upload quant à lui est à 20 mbps, comme annoncé. Mon PC est connecté en filiaire directement à la bo

Problème

101

4

0

Solution acceptée

125 mbps pas atteint avec le DUO wahoo, que faire ?

Bonjour/Bonsoir, Voilà je voudrais vous demandez pourquoi j'ai toujours dans les 104 et 105 hors normalement je dois avoir dans les 125 j'ai le wahoo. Dite moi aussi, s'il vous plaît, si ma connexion est bonne. Voici les screens :

Question

77

54

0

Ma connexion n'a jamais dépassé 60-70 Mbps (abonnement TRIO MAX 400Mbps)

Bonjour, J’ai souscris à un abonnement TRIO MAX, le technicien a effectué l’installation depuis exactement 19 jours (le 17 Décembre) Pour être tout à fait honnête, lors de l’installation, le technicien m’a montré sur son appareil (spécial) le débit qui atteint 310 Mbps, il m’a dit qu’il fallait atte

Question

35

1

0

Ma connexion plafonne à 117 mbps avec l'abonnement tatoo

bonjour , ma vitesse n est pas bonne Last Result: Download Speed: 117193 kbps (14649.1 KB/sec transfer rate) Upload Speed: 8148 kbps (1018.5 KB/sec transfer rate) Latency: 12 ms Jitter: 1 ms Connection: cable 22/09/2016 à 13:37:47

Question

49

3

0

Solution acceptée

Baisse de débit internet

Bonjour,J'ai toujours eu un débit moyen entre 320 et 350 mbps, je suis bloqué vers 250 depuis plusieurs jours.Je n'ai rien changé quant à ma configuration pouvez-vous m'aider ?D'avance merci

Problème

183

1

0